Deux produits exclusifs, primer et top coat, développés avec Lasting Color Extreme : un système innovant consistant en 3 étapes simples 1. Primer 2. Couleur 3 .Top Coat pour une finition ultra brillante au fil du temps et une tenue extrême (durée moyenne 9 jours*). 
Extreme Primer – Base Longue Tenue protège l'ongle et crée la base idéale pour une adhérence parfaitement de Lasting Color Extreme et une tenue maximale.
Extreme Top Coat – Top Coat Fixateur, il forme sur l’ongle un film unique avec la couleur de Lasting Color Extreme pour un effet brillant au fil du temps, une formule longue tenue et anti-écaillement. 
*Test en application sur 22 femmes.

Ne contiennent pas de : toluène, formaldéhyde, DBP (phtalate de dibutyle), camphre.
À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes
Fabriqué en Italie

Extreme Primer : les Agents Filmogènes et Adhésifs spéciaux créent un film qui assure une adhérence parfaite sur l'ongle en prolongeant la durée du vernis.
Extreme Top Coat : le Photoinitiateur UV Absorber « emprunté » à la technologie semi-permanente est en mesure de garantir une durée maximale. Le Mélange de Polymères de toute dernière génération assure une finition ultra brillante au fil du temps, et les Agents de Scellement fixent et protègent la couleur pour un résultat anti-écaillement.

Ne contiennent pas de : toluène, formaldéhyde, DBP (phtalate de dibutyle), camphre.
À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes
Fabriqué en Italie


Appliquez le système sur les mains et les ongles soigneusement lavés.
1e étape : appliquez une couche d’Extreme Primer pour prolonger la tenue de Lasting Color Extreme.
2e étape : appliquez 2 couches de Lasting Color Extreme, en laissant sécher complètement entre deux applications.
3e étape : appliquez Extreme Top Coat, sur Lasting Color Extreme complètement sec, sur l’ensemble de l’ongle et sur le bout pour sceller la couleur, augmenter sa brillance et sa tenue. 
Séchage rapide : pas besoin de lampes UV/LED.
Il s’élimine avec les dissolvants Pupa, sans compresse et sans limer la surface de l’ongle.