DROITS DE RÉTRACTATION

PUPA met par-dessus tout votre satisfaction : pour cela nous mettons notre plus grand soin dans la réalisation de nos produits en terme de qualité et de performance ainsi que de respect des standard cosmétiques internationaux.
Si toutefois vous estimez ne pas ĂȘtre satisfait de votre achat n’hĂ©sitez pas : vous avez jusqu’à 14 jours Ă  partir de la rĂ©ception de votre commande pour nous retourner les produits achetĂ©s.
Nous vous demandons de contacter d’abord notre Service Client en cliquant sur l’icĂŽne “Je souhaite retourner le produit” : vous serez assistĂ© directement par notre Ă©quipe.

RETOUR DES PRODUITS

Afin de retourner les produits il vous sera demandĂ© de les renvoyer Ă  notre dĂ©pĂŽt. Voici l’adresse:

PUPA, c/o Arvato Services Italia s.r.l.
Via Pietro Nenni 51/B
24050 Calcinate (BG)
ITALIE


N’oubliez pas qu’ il est indispensable que les produits soient retournĂ©s dans leurs emballages d’origine (ou dans une boĂźte tout aussi rĂ©sistante), accompagnĂ©s du formulaire de rĂ©tractation, dĂ»ment rempli, qui vous sera envoyĂ© par notre Service Client..

MODE DE REMBOURSEMENT

DÚs la confirmation de la réception des produits de la part de notre dépÎt, nous vous rembourserons le montant de la commande et les éventuels frais de livraison (les frais de retour étant à votre charge.
Le remboursement s’effectue:
1) par rĂ©credit de la carte bancaire du client ou du compte PayPal utilisĂ© pour l’achat
2) par virement bancaire (pour les commandes payées en contre-remboursement). Dans ce cas nous vous demanderons vos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le virement.