DROITS DE RÉTRACTATION

PUPA met par-dessus tout votre satisfaction : pour cela nous mettons notre plus grand soin dans la réalisation de nos produits en terme de qualité et de performance ainsi que de respect des standard cosmétiques internationaux.
Si toutefois vous estimez ne pas être satisfait de votre achat n’hésitez pas : vous avez jusqu’à 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner les produits achetés.
Nous vous demandons de contacter d’abord notre Service Client en cliquant sur l’icône “Je souhaite retourner le produit” : vous serez assisté directement par notre équipe.

RETOUR DES PRODUITS

Afin de retourner les produits il vous sera demandé de les renvoyer à notre dépôt. Voici l’adresse:

PUPA, c/o Arvato Services Italia s.r.l.
Via Pietro Nenni 51/B
24050 Calcinate (BG)
ITALIE


N’oubliez pas qu’ il est indispensable que les produits soient retournés dans leurs emballages d’origine (ou dans une boîte tout aussi résistante), accompagnés du formulaire de rétractation, dûment rempli, qui vous sera envoyé par notre Service Client..

MODE DE REMBOURSEMENT

Dès la confirmation de la réception des produits de la part de notre dépôt, nous vous rembourserons le montant de la commande et les éventuels frais de livraison (les frais de retour étant à votre charge.
Le remboursement s’effectue:
1) par récredit de la carte bancaire du client ou du compte PayPal utilisé pour l’achat
2) par virement bancaire (pour les commandes payées en contre-remboursement). Dans ce cas nous vous demanderons vos coordonnées bancaires afin de pouvoir effectuer le virement.