PUPA Milano change de visage

Un nouveau mannequin, une nouvelle image de marque et un co-acteur inédit.

2019: Pupa Milano change de visage et fait les choses en grand. Un nouveau mannequin, une nouvelle image de marque et un co-acteur inédit. Mais mettons les choses dans l’ordre.

Pupa change de visage afin de transmettre les valeurs de la marque en une seule image : une sensualité innée, la force du caractère et de la joie de vivre. Mais encore: la nouvelle femme Pupa est d’une beauté unique et arbore une forte personnalité. Une image qui raconte une histoire de passion dédiée à toutes les femmes contemporaines et à leur originalité.

Le chat, le co-acteur parfait

La féminité de la protagoniste se reflète également dans le rapport avec l’autre sujet de la photographie, un chat qui devient immédiatement le complice idéal d’un insolite jeux à deux. Le chat est un camarade de jeu sympa mais il est aussi l’icône des caractéristiques de la femme Pupa : il est autonome par nature, joueur, il possède une élégance innée et ses mouvements impromptus et pleins de grâce transmettent tout son charme.

Le rouge, une couleur iconique

Depuis toujours le rouge est la couleur iconique de la marque Pupa Milano. Grâce à sa nouvelle image institutionnelle la marque va plus loin dans sa communication. Le rouge de cette photographie conquiert et séduit, de signe distinctif de la marque il devient icône de sensualité, de passion et de joie de vivre. Dans cette photographie, le rouge Pupa amène le spectateur à se laisser entraîner, à vivre une nouvelle expérience et à redécouvrir la marque en toute son originalité.

Mettons un nom au visage

Le nouveau mannequin 2019 Pupa Milano est Robin Holzken, 21 ans, un visage très connu dans l’univers de la mode. Modèle pour des marques internationales comme Guess et Versace, elle est connue également comme une des « Anges » de Victoria’s Secret. Robin est en même temps une jeune femme contemporaine: depuis quelques années elle communique sur son canal Youtube où elle partage ses astuces de beauté et ses conseils de fitness tout en racontant son quotidien de mannequin. Comme beaucoup d’autres jeunes femmes de son âge, Robin a aussi son propre profil Instagram – très suivi – avec environ 350.000 abonnés.