PUPA Milano change de visage

Un nouveau mannequin, une nouvelle image de marque et un co-acteur inédit.

2019: Pupa Milano change de visage et fait les choses en grand. Un nouveau mannequin, une nouvelle image de marque et un co-acteur inĂ©dit. Mais mettons les choses dans l’ordre.

Pupa change de visage afin de transmettre les valeurs de la marque en une seule image : une sensualitĂ© innĂ©e, la force du caractĂšre et de la joie de vivre. Mais encore: la nouvelle femme Pupa est d’une beautĂ© unique et arbore une forte personnalitĂ©. Une image qui raconte une histoire de passion dĂ©diĂ©e Ă  toutes les femmes contemporaines et Ă  leur originalitĂ©.

Le chat, le co-acteur parfait

La fĂ©minitĂ© de la protagoniste se reflĂšte Ă©galement dans le rapport avec l’autre sujet de la photographie, un chat qui devient immĂ©diatement le complice idĂ©al d’un insolite jeux Ă  deux. Le chat est un camarade de jeu sympa mais il est aussi l’icĂŽne des caractĂ©ristiques de la femme Pupa : il est autonome par nature, joueur, il possĂšde une Ă©lĂ©gance innĂ©e et ses mouvements impromptus et pleins de grĂące transmettent tout son charme.

Le rouge, une couleur iconique

Depuis toujours le rouge est la couleur iconique de la marque Pupa Milano. Grùce à sa nouvelle image institutionnelle la marque va plus loin dans sa communication. Le rouge de cette photographie conquiert et séduit, de signe distinctif de la marque il devient icÎne de sensualité, de passion et de joie de vivre. Dans cette photographie, le rouge Pupa amÚne le spectateur à se laisser entraßner, à vivre une nouvelle expérience et à redécouvrir la marque en toute son originalité.

Mettons un nom au visage

Le nouveau mannequin 2019 Pupa Milano est Robin Holzken, 21 ans, un visage trĂšs connu dans l’univers de la mode. ModĂšle pour des marques internationales comme Guess et Versace, elle est connue Ă©galement comme une des « Anges » de Victoria’s Secret. Robin est en mĂȘme temps une jeune femme contemporaine: depuis quelques annĂ©es elle communique sur son canal Youtube oĂč elle partage ses astuces de beautĂ© et ses conseils de fitness tout en racontant son quotidien de mannequin. Comme beaucoup d’autres jeunes femmes de son Ăąge, Robin a aussi son propre profil Instagram – trĂšs suivi – avec environ 350.000 abonnĂ©s.