Images

Baby K Highlighter
Touchez l'image pour l'agrandir
 

Quand on parle d’illuminateur, le mot « trop » n’existe pas - il doit attirer toute mon attention et je dois l’adorer immédiatement ! 
La finition métallique pure et ses reflets dorés illumineront votre peau d’un éclat digne d’une divinité. Voici comment passer d’un look de base à un look WOW en un clin d'œil !

Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes
Made in Italy

12M 6 g / Net Wt 0.211 oz

La formule hybride exclusive allie le meilleur des textures en poudre, en crème et cuite pour une luminosité jamais vue auparavant. 
La texture soyeuse à la sensorialité unique, infusée de Nacres Ultrafines sublime la beauté de la peau d’un effet rayonnant extraordinaire.

Appliquez le produit sur les parties saillantes du visage – les pommettes, le dos du nez, autour de l’arcade sourcilière et sur l’arc de cupidon. Peut s’appliquer seul ou après le fond de teint. Estompez-le avec le Pinceau pour Fonds de Teint de la gamme Professional Brushes ou du bout des doigts pour un résultat encore plus intense.

La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons toutefois à consulter la formule indiquée sur les produits.

CETEARYL ETHYLHEXANOATE, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, SQUALANE, GLYCERIN, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, POLYSORBATE 20, 1,2-HEXANEDIOL, XANTHAN GUM, CHONDRUS CRISPUS (CARRAGEENAN) EXTRACT , PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-t-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, SILICA, DICALCIUM PHOSPHATE

(+/-) MAY CONTAIN:
SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, CI 77019 MICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491, 77492, 77499 (IRON OXIDES), CI 77861 (TIN OXIDE)

Commentaires réels envoyées par les abonnés à notre Mobile App (actuellement disponible seulement en Italie)