PUPA.FR ET COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients, salariés et partenaires sont une priorité absolue. Sur cette page, nous avons énuméré quelques informations utiles pour que vous puissiez acheter en ligne en toute sérénité vos produits PUPA préférés pendant la pandémie de la Covid-19.

Puis-je continuer à passer mes commandes en ligne sur pupa.fr ? Est-ce sûr ?

Oui, notre entrepôt est opérationnel comme à l’accoutumée ainsi que nos transporteurs : chacun d’entre nous prend toutes les précautions pour prévenir les possibilités de contamination. De plus, l’OMS a déclaré que la probabilité de contracter le virus de la Covid-19 à cause d’un colis transporté et exposé à différentes températures est très basse. Vous pouvez trouver toutes les informations actualisées concernant la COVID-19 sur le site de l'OMS.

Les délais de livraison sont-ils plus longs que d’habitude?

Avec la propagation de la Covid-19, nous avons enregistré une augmentation considérable des achats en ligne, mais nous nous sommes organisés pour gérer au mieux toutes les commandes reçues. Actuellement, en ce qui concerne la préparation des commandes, nous sommes généralement en mesure de respecter nos délais standards et de confier les colis au transporteur 1 ou 2 jours après la réception de la commande. Nos transporteurs également sont opérationnels comme d’habitude. Toutefois, en cas d’urgence, ils pourraient donner la priorité à d’autres produits de première nécessité, c’est pourquoi vous pourriez devoir attendre quelques jours de plus par rapport à d’habitude avant de recevoir votre commande PUPA. Nous sommes certains que vous comprendrez. Enfin, nous voulons vous rappeler que, pour toutes les commandes, vous recevrez un email avec le suivi détaillé de l’expédition et que vous pourrez comme toujours compter sur notre Service Client en cas de besoin.

Que se passera-t-il si jamais il s’avérait impossible de livrer ma commande?

Nous sommes constamment en contact avec nos transporteurs et au courant des éventuelles restrictions locales décidées par les autorités. Si vous entrez une adresse de livraison faisant référence à une ville que nous ne pouvons temporairement pas desservir, vous recevrez un message d’erreur spécifique avant de finaliser la commande et, bien sûr, rien ne vous sera débité. De plus, si pour une raison quelconque, après la finalisation de la commande, nous ne sommes plus en mesure de vous la livrer avec succès, nous vous en informerons et le montant payé vous sera immédiatement remboursé.

Comment puis-je réduire au minimum les contacts avec le transporteur lorsqu’il me livre mon colis ? Le paiement à la livraison est-il accepté ?

Nous avons demandé à nos transporteurs de limiter les contacts avec les clients et de toujours prêter une attention maximale à la sécurité. Pour cette raison, votre colis sera de préférence livré à l’extérieur de votre entrée et en maintenant toujours une distance de sécurité, en évitant la livraison « à la main ». C’est pourquoi il est préférable et conseillé de choisir une méthode de paiement numérique (carte de crédit ou PayPal) plutôt que le paiement à la livraison, qui reste cependant possible. En cas d’indications contraires de la part de nos transporteurs ou des autorités, nous pourrions temporairement limiter ou suspendre le paiement à la livraison.