Peau stressée par le port du masque? Imperfections, rougeurs et déshydratation? Crème pour le visage avec prébiotique et postbiotique, elle agit comme un écran tout en hydratant intensément la peau. Régénère la barrière cutanée naturelle tout en reconstituant le microbiote physiologique de la peau.

Produit testé sous contrôle dermatologique et médical.
Formule Masktested
Made in Italy

Le microbiote est la flore bactérienne qui se trouve sur notre peau et qui agit comme une protection naturelle. Le port prolongé du masque de protection fragilise son équilibre tout en favorisant l’action de microorganismes nocifs qui provoquent la formation de petits boutons, rougeurs et déshydratation. La crème avant masque contient des ingrédients actifs Prébiotiques et Postbiotiques qui reconstituent l’équilibre naturel de la peau tout en boostant son effet de barrière et en garantissant un taux d’hydratation idéal.

Appliquer sur le visage propre, avant de porter le masque.

La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons toutefois à consulter la formule indiquée sur les produits.

AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERIN, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, BEHENYL ALCOHOL, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL, INULIN, PHENOXYETHANOL, CELLULOSE GUM, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, JOJOBA ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, XANTHAN GUM, DISODIUM EDTA, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SACCHAROMYCES FERMENT LYSATE FILTRATE, CITRIC ACID, LECITHIN, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, SODIUM BENZOATE, ASCORBYL PALMITATE, POTASSIUM SORBATE