Images

Gommage Salin Tonifiant Anti-Fatigue
Touchez l'image pour l'agrandir

Gommage Salin Tonifiant Anti-Fatigue

Sel Vert de Hawaï et extrait de Bambou. Les bienfaits du spa à la maison.
350 g / Net Wt 12.34 oz    |    Ref. 00E2906D
 

Gommage à l’action exfoliante, lissante, tonifiante et anti-fatigue intense, rend la peau plus ferme et la silhouette visiblement plus tonique. L’action drainante anti-eau aide à réduire la rétention des liquides et favorise l’élimination des toxines. Les Huiles Aromathérapiques, aux propriétés dépuratives et rééquilibrantes, stimulent la peau et l’odorat.
Une merveilleuse sensation de bien-être immédiat pour le corps et l’esprit. Les gommages réguliers rendent la peau plus réceptive aux autres soins.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Fabriqué en Italie

24M 350 g / Net Wt 12.34 oz

Les Sels Naturels et le Sel Vert de Hawaï ont une action exfoliante, lissante et anti-eau. L’Extrait de Bambou nourrit et tonifie. Les Huiles Aromathérapiques Hydratantes de Menthe, Orange, Bois de Cèdre et Lavande ont des propriétés rééquilibrantes et tonifiantes et stimulent agréablement la peau et l’odorat.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Mélangez soigneusement les Sels Naturels et les Huiles à l’aide de la spatule prévue à cet effet. Appliquez sur la peau humide du corps en massant et insistez sur les zones les plus rugueuses. Rincez abondamment. Utilisé sur peau sèche, son action exfoliante est plus intense. Il est conseillé d’utiliser ce produit deux fois par semaine, dans la baignoire ou sous la douche. À utiliser toute l’année, et tout particulièrement avant l’été pour un bronzage plus homogène, ainsi qu’au retour des vacances pour renouveler la peau épaissie par le soleil.
Ne pas utiliser sur une peau abîmée, irritée ou particulièrement sensible.

Pour un soin spa complet à la maison, suivez le rituel de bien-être suivant :

  1. Nettoyez votre peau avec le Gel Douche et profitez des parfums intenses des Huiles Aromathérapiques.
  2. Utilisez le Gommage Salin 2 fois par semaine. Appliquez-le sur la peau humide du corps en massant et insistez sur les zones les plus rugueuses.
  3. Appliquez la Crème pour le Corps, douce et agréable, sur tout le corps.
  4. Vaporisez généreusement l’Eau Parfumée sur tout le corps pour bénéficier pleinement des propriétés aromathérapiques des huiles essentielles.