Un soin volumisant pour une poitrine rehaussée et repulpée. Recommandé pour lutter contre l’affaissement cutané suite à une grossesse, une perte de poids ou de tonus. Cette crème fluide est rapidement absorbée par la peau et exerce une action raffermissante et volumisante intense. Elle enveloppe les seins en formant une pellicule élastique et invisible, les soutient à la manière d’un soutien-gorge et favorise l’augmentation de leur volume.
Résultat : la poitrine est visiblement raffermie et tonifiée, + 1 cm de tour de poitrine après 8 semaines de traitement.

*EFFICACITÉ TESTÉE

L’efficacité de ce soin a été testée sur 80 femmes. Après 8 semaines de traitement à raison de 2 applications par jour, le Dermatologue a constaté une augmentation du tour de poitrine de 1,04 cm chez les femmes ayant utilisé la Crème Volumisante Raffermissante pour les Seins. Essai en double aveugle contrôlé par placebo. 40 femmes ont utilisé la Crème Volumisante Raffermissante pour les Seins, 40 femmes ont utilisé un placebo.

N’interfère pas avec le système hormonal
Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement
À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique

Fabriqué en Italie

 

Sa formule complexe brevetée Pupa contient le principe actif Volufiline, extrait du Gardenia Asiatica, qui favorise l’accumulation des lipides dans les cellules adipeuses et stimule le mécanisme physiologique de la peau, ce qui provoque une augmentation de l’épaisseur du tissu adipeux et contribue ainsi à l’augmentation du volume de la poitrine. Le système polymérique technologique Poly-film à poids moléculaire élevé enveloppe les seins en formant une pellicule élastique et invisible qui soutient les seins à la manière d’un soutien-gorge. Associé au Poly-film, le Dérivé du Thé Noir, aux propriétés assouplissantes et raffermissantes, contribue à raffermir les tissus.
La Vitamine E exerce une action protectrice anti-radicaux libres tandis que la Vitamine F renforce la barrière cutanée.

N’interfère pas avec le système hormonal
Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement
À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique

Appliquez la crème en effectuant un massage doux et circulaire de la base du sein vers le haut, en évitant les mamelons. Phase initiale : 2 applications par jour pendant 8 semaines minimum. Phase d’entretien : 1 seule application par jour pour conserver les résultats.

La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons toutefois à consulter la formule indiquée sur les produits.

AQUA (WATER), HYDROGENATED POLYISOBUTENE, COCOGLYCERIDES, GLYCERIN, PROPYLHEPTYL CAPRYLATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, SACCHAROMYCES /XYLINUM/BLACK TEA FERMENT, CETEARYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-3 DISTEARATE, POLYURETHANE-35, BEHENYL DIMETHICONE, TOCOPHERYL ACETATE, DIMETHICONE, ANEMARRHENA ASPHODELOIDES ROOT EXTRACT, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ZEA MAYS (CORN) OIL, ROSA MOSCHATA SEED OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERYL STEARATE CITRATE, DIMETHICONE PROPYL PG-BETAINE, MYRISTYL ALCOHOL, SODIUM POLYACRYLATE, MENTHYL LACTATE, PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, HYDROXYETHYLCELLULOSE, LECITHIN, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL