Soin intensif contre les imperfections de la cellulite visible et profonde.

Ce soin exerce une double action :

1. Il réduit les accumulations adipeuses, redonne de l’élasticité et de la douceur à la peau et allège la silhouette. - 3 cm de tour de cuisse en 4 semaines.

2. Il produit des résultats durables jusqu’à 30 jours après la dernière utilisation, grâce au complexe de principes actifs. *

Sa texture gel légère est rapidement absorbée.

Résultat : une peau d’orange et des imperfections atténuées, une silhouette allégée. Une peau plus lisse et ferme. Premiers résultats visibles en 2 semaines. Effet anti-réapparition pendant 30 jours après la dernière utilisation.

*EFFICACITÉ TESTÉE :

L’efficacité de ce soin a été testée sur 70 femmes. Après 4 semaines de traitement à raison de 2 applications par jour, le Dermatologue a constaté une diminution du tour de cuisse de 3,07 cm chez les femmes ayant utilisé le Soin Actif Concentré Anti-Cellulite.
Le Dermatologue a confirmé que les résultats obtenus se maintiennent à leur valeur moyenne 30 jours après la dernière utilisation du produit. Test effectué en double aveugle contrôlé par placebo. 35 femmes ont utilisé le Soin Actif Concentré Anti-Cellulite, 35 femmes ont utilisé un placebo.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Fabriqué en Italie

Action Anti-Cellulite et Anti-Réapparition : le mélange d’Extraits Végétaux tels que le Gingembre ralentit le stockage des graisses et stimule la lipolyse, de manière à rétablir l’équilibre dans les tissus cutanés.
Ce soin agit comme un régime pour la peau : il réduit la présence d’acides gras et l’aide à conserver un aspect durablement sain en ralentissant leur réapparition.
Action drainante Anti-Accumulation : l’Escine favorise la microcirculation et le drainage des liquides, la Caféine facilite le déstockage des graisses du tissu adipeux.
Le concentré HA Patch Complex contient de l’Acide Hyaluronique de différents poids moléculaires. L’Acide Hyaluronique à poids moléculaire élevé crée une pellicule invisible sur la peau qui agit comme un « patch cutané », favorise l’absorption des principes actifs et en optimise ainsi l’efficacité à court et à long terme. L’Acide Hyaluronique à poids moléculaire faible régule les équilibres hydriques dans le tissu cutané et a une action raffermissante et tonifiante.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Appliquez le gel en effectuant un massage énergique et circulaire du bas vers le haut et en effectuant de légères pressions sur tous les points critiques.
Phase d’attaque : une application matin et soir pendant 4 semaines minimum.
Phase d’entretien : une application par jour pour conserver les résultats jusqu’à 30 jours après la dernière utilisation. Ensuite, reprenez le traitement à raison d’une application par jour.