La CRÈME ACTIVE ANTI-CELLULITE de Pupa est un soin intensif contre la cellulite ancienne et la peau d’orange.
Agit efficacement sur les zones adipeuses et les tissus gonflés et rend la peau plus douce et souple.
Facile d’utilisation, sous la douche : le massage spécial active l’effet chaleur, ce qui améliore l’absorption des principes actifs. D’autre part, le rinçage à l’eau froide a un effet tonifiant. Une silhouette allégée dès les premières applications.

EFFICACITÉ TESTÉE
L’efficacité de ce soin a été testée sur 80 femmes et les résultats obtenus ont été comparés au bout de 4 semaines de traitement à raison d'une application par jour, en double aveugle contrôlé par placebo. 40 femmes ont utilisé la Crème Active, 40 femmes ont utilisé un placebo.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Fabriqué en Italie

L’action anti-accumulation est due à l’Extrait d’Algues Marines qui limite le stockage des graisses et agit de manière ciblée sur les zones concernées. L’Escine, extrait du Marronnier d’Inde, favorise le fonctionnement de la microcirculation ainsi que l’élimination des liquides et a un « effet drainant progressif ».

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

À utiliser sous la douche et rincer ensuite. Appliquez la crème sur une peau propre et humide 1 seule fois par jour. Massez énergiquement du bas vers le haut jusqu’à éprouver une agréable sensation de chaleur : le soin est en train d’agir ! Insistez sur les zones les plus touchées à l’aide du gant inclus. Rincez d’un jet d’eau froide. Vous pouvez associer ce produit à un soin anti-cellulite Pupa pour renforcer ses effets.