Une boue sous forme de crème active à l’action purifiante et drainante pour tous les types de cellulite : la rétention d’eau et les gonflements, les graisses localisées ainsi que les imperfections profondes et la peau d’orange.
Elle est épatante : de couleur blanche, elle ne tache pas, ne colle pas, s’utilise sans bandages ni film et agit très rapidement. En seulement 5-10 minutes de pose, la peau retrouve son élasticité et la silhouette redevient légère.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Fabriqué en Italie

L’Escine, ou Extrait de Marronnier d’Inde, favorise la microcirculation et le drainage, et aide à éliminer les liquides en excès pour un effet « dégonflant » progressif. La Caféine stimule l’élimination des graisses. La Centella Asiatica, tonifiante, stimule la formation de nouveau collagène et le thé vert protège des radicaux libres. L’argile blanche a une action purifiante et facilite la pénétration des actifs.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Appliquez la boue de manière homogène sur une peau propre, sur les zones à traiter – cuisses, fesses, jambes et taille – puis laissez poser pendant 5-10 minutes. Rincez d’un jet d’eau chaude et enlevez la crème à l’aide de la spatule. Phase d’attaque : 4 semaines de traitement, 3 fois par semaine pendant les 2 premières semaines puis 2 fois par semaine pendant les 2 semaines suivantes. Phase d’entretien : 1 fois par semaine tout au long de l’année. Il est conseillé d’associer ce produit à un soin anti-cellulite Pupa pour renforcer ses effets.