Soin intensif contre les imperfections de la cellulite récente, les tissus gonflés et peu toniques. Cette crème-gel douce et parfumée est facile à étaler et rapidement absorbée. Ce soin appliqué par massage stimule le drainage des liquides et améliore l’aspect des jambes et des fesses, affine la taille et réduit les gonflements. La peau retrouve un aspect ferme et tonique. Résultats visibles en 2 semaines.

EFFICACITÉ TESTÉE

L’efficacité de ce soin a été testée sur 80 femmes et les résultats obtenus ont été comparés au bout de 2 semaines de traitement à raison de 2 applications par jour, en double aveugle contrôlé par placebo. 40 femmes ont utilisé le soin Anti-Cellulite Anti-Eau Intensif, 40 femmes ont utilisé un placebo.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Fabriqué en Italie

Sa formule avancée contient de l’Extrait Naturel de Rhus Coriaria et de Carnitine, qui exercent une double action : ils réduisent les graisses (action lipolytique) et les empêchent de s’accumuler (inhibition du stockage de nouvelles graisses). Les propriétés des 3 Extraits Drainants Naturels (Verveine – Sureau – Clou de Girofle) favorisent le drainage des liquides en excès.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique
Sans parabènes

Appliquez le produit sur les cuisses, les hanches et la taille, en effectuant un massage énergique et circulaire du bas vers le haut afin de favoriser le drainage. Phase d’attaque : une application matin et soir pendant 4 semaines minimum. Phase d’entretien : une seule application par jour.