Images

Crème pour le Corps Adoucissante Hydratante
Touchez l'image pour l'agrandir

Crème pour le Corps Adoucissante Hydratante

Extrait de Nymphéa. Un geste simple et gratifiant pour une sensation de bien-être total.
250 ml / 8.4 fl oz    |    Ref. 0TE013003E

Details

https://www.pupa.fr/soins/corps/hydrater-et-nourrir/creme-pour-le-corps-adoucissante-hydratante/0TE013003E.html Disponible en 6 variantes

Variations

Add to cart options

Promotions

€ 14,50
 

Crème douce et voluptueuse, riche et non grasse, qui rend la peau agréablement veloutée et délicieusement parfumée. L’alchimie des Huiles Aromathérapiques et des ingrédients naturels revigore et procure une sensation de douceur et d’hydratation. Un geste simple, rien que pour vous.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique

Sans parabènes

Fabriqué en Italie

12M 250 ml / 8.4 fl oz

L’Extrait de Nymphéa donne à la peau un aspect soyeux et lui redonne toute sa douceur. Le Beurre de Karité est nourrissant et adoucissant. L’Huile Aromathérapique de Clou de Girofle, aux propriétés relaxantes, produit immédiatement un effet calmant.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle dermatologique

Sans parabènes

Appliquez la crème sur tout le corps après le bain ou la douche, moment où la peau est la plus réceptive. Massez en effectuant des mouvements circulaires et insistez tout particulièrement sur les zones où la peau est visiblement plus sèche et déshydratée. Laissez poser le produit pendant quelques minutes avant de vous habiller. La formule riche et non grasse est rapidement absorbée, elle rend la peau douce et agréablement veloutée.

Pour un soin spa complet à la maison, suivez le rituel de bien-être suivant :

  1. Nettoyez votre peau avec le Gel Douche et profitez des parfums intenses des Huiles Aromathérapiques.
  2. Utilisez le Gommage Salin 2 fois par semaine. Appliquez-le sur peau humide en massant et insistez sur les zones les plus rugueuses.
  3. Appliquez la Crème pour le Corps, douce et agréable, sur tout le corps.
  4. Vaporisez généreusement l’Eau Parfumée sur tout le corps afin de bénéficier pleinement des propriétés aromathérapiques des huiles essentielles.