Scrub nettoyant aux cristaux de sucre enrichi avec extrait de fleurs de cerisier et thé matcha connu pour ses propriétés antioxydantes.

Produit testé sous contrôle médical et dermatologique
Usage externe

Les cristaux de sucre exfolient et en même temps hydratent la peau durant le nettoyage, en lui garantissant un aspect lisse et soyeux.

Fleurie fruitée avec la fleur de cerisier en note dominante.

Appliquez généreusement le produit sur la peau humide, massez jusqu’à obtenir une mousse agréable afin de bénéficier de l’effet exfoliant des cristaux de sucre. Rincez à l’eau en alternant des jets d’eau chaude et d’eau froide pour booster la microcirculation. Nous conseillons d’utiliser le produit deux fois par semaine.

La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons toutefois à consulter la formule indiquée sur les produits.

SUCROSE, SODIUM LAURETH SULFATE, AQUA (WATER), PROPYLENE GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, COCAMIDE MEA, HYDRATED SILICA, PHENOXYETHANOL, LIMNANTHES ALBA (MEADOWFOAM) SEED OIL, HEXYL CINNAMAL, GLYCERIN, TOCOPHERYL ACETATE, MALTODEXTRIN, PRUNUS SERRULATA FLOWER EXTRACT, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CI 17200 (RED 33)