Le secret d’un maquillage des yeux parfait et lumineux ?
La Base de pré-maquillage pour les yeux Pupa, appliquée avant l’ombre à paupières, en sublime la luminosité et assure de l’éclat du regard, grâce à son effet légèrement nacré. Elle facilite l’application et le fixage du maquillage tout en boostant sa tenue au fil des heures.

Testé sous contrôle ophtalmologique
Sans parabènes
Contenance: 10 ml

Sa texture « gel en crème » est légère, insoupçonnable et facile à estomper.
Les nacres ultrafines garantissent un aspect lisse et rayonnant aux paupières, tout en sublimant la luminosité de l’ombre à paupières.
Le fort pourcentage en eau assure une sensation de fraîcheur et de confort absolu à chaque application.
Les ingrédients gélifiants créent une barrière entre la peau et le maquillage: l’ombre à paupières adhère parfaitement à la peau sans filer dans le creux de la paupière.

Après avoir appliqué votre soin quotidien, estompez un voile homogène de Base de pré-maquillage illuminatrice pour les yeux sur l’ensemble de la paupière.
Laissez sécher le produit avant d’appliquer l’ombre à paupières.
Peut s’utiliser seule afin d’assurer au regard une luminosité naturelle.

La liste des ingrédients est mise à jour en permanence. Nous vous invitons toutefois à consulter la formule indiquée sur les produits.

AQUA (WATER), SORBITAN ISOSTEARATE, GLYCERIN, LAUROYL LYSINE, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/BEHENETH-25 METHACRYLATE CROSSPOLYMER, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, ACRYLATES COPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SILICA, CITRIC ACID, ROSA CANINA FRUIT OIL, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM DEHYDROACETATE, CI 77019 MICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491, 77492, 77499 (IRON OXIDES)