Images

Summer Escape Beauty Box 1
Touchez l'image pour l'agrandir
 

Summer Escape Intense Shadow
Une texture soyeuse et fondante à l’effet mat pour un regard profond et intense.
On l’aime car… La double application avec ou sans eau et son côté résistant à l’eau en font le produit idéal pour un look à preuve d’été.

Testé sous contrôle dermatologique
Fabriqué en Italie

6 M | 2 g / Net Wt 0.070 oz  

Extreme Kajal
Un khôl soyeux et hyper pigmenté, qui s’applique très facilement et assure un résultat couleur homogène et pur dès son premier passage et qui se maintient longtemps.

Testé sous contrôle dermatologique
Fabriqué en Allemagne

24M | 1,6 g / Net Wt 0.056 oz  

Summer Escape Lip Dream
Il unit la brillance d’un gloss au résultat couleur intense d’un rouge à lèvres traditionnel.

Testé sous contrôle dermatologique
Fabriqué en Italie

24M | 4,5 ml / 0.152 fl oz

Summer Escape Intense Shadow
Un mélange spécifique de pigments permet la double application Avec ou Sans eau. La présence d’huiles, de cires et de résines assure sa résistance à l’eau, tout en créant une couche de couleur subtile mais intense.

Extreme Kajal
Sa formule contient un fort pourcentage en Pigments qui garantit un résultat hyper intense dès le premier passage. Le mélange d’Huiles et de Cires assure une application super facile, un résultat homogène et un trait super estompable.

Summer Escape Lip Dream
Sa formule, riche en pigments garantit une couvrance intense dès le premier passage. Un polymère spécifique assure une texture brillante, tout en définissant parfaitement les lèvres pour un résultat zéro défaut.
 

Summer Escape Intense Shadow
Appliquez l’ombre à paupières dans le creux de la paupière et au coin externe de l’œil afin de créer des ombrages et de sculpter le regard. Utilisez le Pinceau Estompeur ou le Pinceau Ombreur de la gamme Professional Brushes.

Extreme Kajal
Appliquez le khôl dans la muqueuse de l’œil afin d’assurer plus d’intensité à votre regard.

Summer Escape Lip Dream
Appliquez le rouge à lèvres en partant du centre des lèvres par des mouvements symétriques allant vers les commissures et vice-versa. L’applicateur assure une application aussi précise aux coins des