Un riche assortiment de produits pour un maquillage complet du teint, des yeux et des lèvres. L’anticernes minimise les petites imperfections du teint, le fard à joues en crème assure un teint naturel tandis que le fard à joues compact sculpte les volumes du visage. L’illuminateur en crème crée des points de lumière précieux, l’illuminateur compact assure un effet pure lumière. Les ombres à paupières compactes à la texture soyeuse, pigmentée et facile à estomper permettent d’obtenir un résultat modulable et de créer un look original. La base de pré-maquillage pour les yeux en est la toile de fond idéale et en booste la tenue ; le crayon pour les yeux dessine le regard en lui donnant de la profondeur. Les rouges à lèvres brillants garantissent des lèvres définies et lumineuses, les rouges à lèvres traditionnels à la texture fondante assurent une couleur impeccable tandis que les rouges à lèvres mats permettent d’obtenir un effet velours sophistiqué. Le gloss super brillant sublime le volume des lèvres.

Qualité & Design Made in Italy

VISAGE
1 correcteur
1 fard à joues en crème
1 fard à joues compact
1 illuminateur en crème
1 illuminateur compact

YEUX
1 primer
6 ombres à paupières compactes
1 crayon pour les yeux
1 applicateur double embout pour les yeux

LÈVRES
2 rouges à lèvres brillants
2 rouges à lèvres classiques
2 rouges à lèvres mats
1 gloss

Utilisez le correcteur pour estomper les cernes et les imperfections du teint. Appliquez le fard à joues en crème sur les pommettes pour un effet bonne mine ou le fard à joues compact en partant des joues et en allant vers les tempes puis en sens inverse pour définir et sculpter le visage.
Appliquez l’illuminateur all over en crème sur les joues, le dos du nez et l’arc de Cupidon afin d’obtenir des points délicats de lumière. Utilisez l’illuminateur compact seul ou après l’illuminateur all over en crème pour un effet lumière pure. Appliquez la base de pré-maquillage puis l’ombre à paupières dans sa nuance la plus claire près du coin interne de l’oeil et sous l’arcade sourcilière afin de créer des points précieux de lumière. Utilisez les nuances intermédiaires sur la paupière mobile. Intensifiez le coin externe de l’oeil grâce à la teinte la plus foncée pour allonger et définir le regard. Appliquez le crayon pour les yeux au ras des cils inférieurs pour assurer plus de profondeur à votre regard. Appliquez le rouge à lèvres en partant du centre de la lèvre supérieure et en allant vers ses commissures puis répétez l’application sur la lèvre inférieure en partant des commissures et en allant vers son centre.

Choisissez votre résultat :
Rouge à lèvres brillant : pour une couleur vibrante à l’effet vinyle
Rouge à lèvres traditionnel : pour une couleur intense et des lèvres douces
Rouge à lèvres mat : pour un effet velours sophistiqué

Appliquez le gloss au centre des lèvres après le rouge à lèvres pour un effet volume 3D. Pour un résultat ultra brillant, appliquez-le seul.