Vamp! 100 – extra Black

Le mascara volumateur au rendu et à la formule révolutionnaires.
Pour des cils épais, remplis et très fournis. Un effet faux-cils spectaculaire, sans inconvénients. Il est modulable : vous pouvez créer l’effet souhaité passage après passage.
Sa texture est onctueuse et hautement reconstituante. Sa brosse recourbée aux fibres douces et épaisses, conçue par Pupa, recueille une quantité maximale de produit et permet un dosage généreux, immédiat et uniforme.

À faible risque d’allergie
Testé sous contrôle ophtalmologique
Sans parabènes
Indiqué pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact
Fabriqué en Italie

9 ml - Net Wt 0.32 oz

Skinny Liner

La pointe feutre ultra slim à la forme allongée permet de tracer des traits hyper fins et extrêmement précis. Ce produit est parfait pour intensifier le ras des cils, pour dessiner des traits géométriques et des looks graphiques à fort impact.

Produit à faible risque d’allergie
Testé sous contrôle ophtalmologique
Sans alcool
Sans parabènes

1 ml - 0.034 fl oz

Pochette à main avec détail métallique. Dimensions en cm : larg. 22 x h 14,5.

Vamp!

Sa formule Pupa associe un Mélange de Cires à un Polymère spécial.
Le mélange de Cires, naturAelles, végétales et synthétiques, rendent sa texture riche et onctueuse pour une action hautement reconstituante. Le Polymère est un agent filmogène spécial qui augmente la tenue du mascara, réduit les bavures tout en rendant les cils doux et souples.

Skinny Liner

La formule à base d’eau permet un séchage rapide et assure une texture fluide et légère ainsi qu’un film super adhérent. Le fort pourcentage en pigments garantit une couleur pure et intense.

Vamp!

Application full color : peignez vos cils en effectuant des mouvements en zigzag de la base jusqu’au bout. Appliquer plusieurs couches sur les cils en passant d’un œil à l’autre jusqu’à obtenir le volume souhaité. Comme touche finale, utilisez la pointe de l’applicateur perpendiculairement aux cils.
Application mascara french : associez VAMP! Extrablack à un Vamp! Mascara Colorato, et appliquez ce dernier seulement sur le bout des cils.

Skinny Liner

Appliquez l’eyeliner en partant du coin interne de l’oeil et en allant vers son coin externe.
Une fois appuyée à la paupière, la pointe se plie légèrement pour permettre ainsi de tracer un trait très fin.
Utilisée au ras des cils, elle suit parfaitement la forme naturelle de l’oeil et dessine immédiatement un trait ultrafin qui sublime le ras des cils.

Du produit il faut le conserver la point en bas.